Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Avis à la guilde Evolution : Lisez Ceci ! (IMPORTANT ou pas x))

+2
Bigkiss
Berserker
6 participants

Avis à la guilde Evolution : Lisez Ceci ! (IMPORTANT ou pas x)) Empty Avis à la guilde Evolution : Lisez Ceci ! (IMPORTANT ou pas x))

Message  Berserker Sam 30 Juil - 0:20

Bon je propose (comme j'ai vu pas mal de personne no stuff) de faire de demain ou après demain un regroupement de guilde pour drop tous ce que l'on a besoin, donc j'aimerais que vous postulez ici ce que vous avez besoin et si Oui. ou Non. vous seriez disponible pour faire des instance :
-Cursed Baphomet Doll
-Niddogur Shadow
-.....
Et bien entendue se mettre d'accord surtout sur la date de l'instance, sachant que l'on a toute les classe (stuff ou non) pour faire les instance, une fois que vous aurez acquis votre items en question vous éditeriez votre poste pour effacer et/ou rajouter des items si vous en needez d'autre chose.
Je poste cela pour que l'on commence à s'aider et à drop ce que l'on a besoin x), et qui c'est on pourra même faire des sortie pex Very Happy Wink !
Bien entendu on pourrait allez a autre part si vous avez besoin d'autre chose comme faire une party odin, ou bien enfin vous avaient compris x) (je ne parle pas de faire uniquement des instance).

EDIT : Pour les party share exp le meilleur reste a être 89+ (en dessous de 89 c'est encore très facile).

Dernière édition par Berserker le Sam 30 Juil - 1:19, édité 1 fois

Berserker
Membres

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la guilde Evolution : Lisez Ceci ! (IMPORTANT ou pas x)) Empty Re: Avis à la guilde Evolution : Lisez Ceci ! (IMPORTANT ou pas x))

Message  Bigkiss Sam 30 Juil - 0:27

Pour ! Oui.

Bigkiss
Période d'essaie

Avis à la guilde Evolution : Lisez Ceci ! (IMPORTANT ou pas x)) Empty Re: Avis à la guilde Evolution : Lisez Ceci ! (IMPORTANT ou pas x))

Message  Kaboom Sam 30 Juil - 0:36

Level 89+ de sortes que les gens puissent exp ?

Dernière édition par Kaboom le Dim 31 Juil - 12:53, édité 1 fois
Kaboom
Kaboom
Admin

Message  Drake Sam 30 Juil - 12:56

Pour j'ai perdue mon cotton shirt. éè

Drake
Membres

Message  Scias Sam 30 Juil - 14:58

Pour. oo'
Scias
Scias
Membres

Message  Ythrass Sam 30 Juil - 15:49

je ne suis absolument pas contre de donner un coup de main lors de sortie.

Après il ne faut pas que certains tombent dans l'assistanat non plus, nous sommes sur un rate 80 ce qui veut dire que le stuff est facile à avoir, il suffit de s'en donner un peu la peine. x)

Ythrass
Période d'essaie

Message  Berserker Dim 31 Juil - 12:48

Vu le nombre de réponses que j'ai eu en presque 2 jours, je lâche l'affaire, venait pas vous plaindre après, bref merci a ceux qui m'ont répondu.

Berserker
Membres

Message  Bigkiss Dim 31 Juil - 20:47

Bah ouais, mais du coup, ceux qui veulent? xD

Non parce que dans l'absolu, je me fous un peu du stuff, ce qui m'intéresse c'est de jouer !!! Et jouer une classe support en solo... Je ne vais pas cacher le fait que c'est chiant, et je suis sur que moult joueurs de la guilde ne savent pas jouer correctement avec un HP (exemple: je prends des dégâts, le HP est à coté de moi, RÉFLEXE = JE FUIS... et le HP court ... Ou laisse crever :p).

Bigkiss
Période d'essaie

Message  Scias Dim 31 Juil - 21:42

c’est facile de joué HP mais j'aime pas le support -_- je m'ennuie !
Hormis quand je doit gérer 20 personnes solo là ça devient cool ! XD
Scias
Scias
Membres

Message  Bigkiss Dim 31 Juil - 22:44

Dans l'absolu c'est facile de jouer n'importe quelle classe, maintenant j'ai rencontré peu de HP en WoE qui maîtrisaient les Pneuma Offensifs par exemple. :p

Oui c'est facile de heal/boosts/rez/safety, mais bon, si c'était si facile, les bon HP couraient les rues ... Hors ... je pense ne pas me tromper en disant qu'on en trouve pas à tous les carrefours (ni dans tous les Carrefour).

Bigkiss
Période d'essaie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé