Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Drakedog, futur stalker. [Refusé]

+6
Clank
Ikkai
Runes
Escalope
Louu
Drakedog
10 participants

Aller en bas

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Empty Drakedog, futur stalker. [Refusé]

Message  Drakedog Jeu 28 Juil - 19:17

Bonjour, je me prénome donc Drakedog sur le serveur en tant que futur stalker, ma classe secondaire étant le high priest j'ai voulu privilégié l'aspect furtif du stalk pour une foi Smile

Je connais l'univers de ragnarok online depuis environ 9 ans, j'ai commencé sur kuroro puis arcadya enfin lc--ro et DIM pour ne citer que les plus connus.

Pour jouer stalker, et bien je favorise l'utilisation du hide, back stab, close confine, full strip pour ensuite attaquer avec une saber slot 3 ( deux skel, une hydra ) pour optimiser les dégats et ainsi l'empêcher de se mouvoir et de riposter. Chasse walk si besoin pour s'enfuir ou encore le back sliding. ( full stirp+ BS + DS si j'utilise un build arc )

Mon stuff actuel, et bien pour faire simple Gakkung puis sakkat, gangster scarf ainsi qu'une paire d'evil wing ears.

Stuff visée :

Béret de plumes
Angel / Devil Wing Ears Ange / Démon Oreilles Wing
Orleans' Plate [ Thara Frog Card ] Plate-Orléans [ Carte Grenouille Thara ]
Glittering Jacket x2 [ Sasquatch Card & Peco Peco Card ] — and Evil Druid Card if you're pro. Glittering Jacket x2 [ Sasquatch Carte & Peco Peco Card ] - et le Mal carte druide si vous êtes pro.
Saber[3] [ Two Skeleton Worker Cards & Hydra Card ] Saber [3] [Deux cartes travailleur Squelette & Carte Hydra ]
Wool Scarf x2 [ Raydric & Punk Card ] Écharpe en laine x2 [ Raydric & Punk carte ]
Tidal Shoes [ Verit Card ] Chaussures de marée [ Verit carte ]
Ring [1] x2 [ Mantis Card ] Ring [1] x2 [ Mantis Card ]

Stats :

STR: 80 + (hors primes)
AGI: 1 AGI: 1
VIT: 80+ (excluding bonuses) VIT: 80 + (hors primes)
INT: 80+ (excluding bonuses) INT: 80 + (hors primes)
DEX: 1 DEX: 1
LUK: 1 LUK: 1

Temps de connexion ? 3 heures par jours en moyenne dans la journée et présent le soir pour sortie, woe Smile

Pourquoi rejoindre cette guilde ? Kaboom connait un certain Hiboo que j'affectionne, ce qui ma poussé a postuler chez vous. De plus, je recherche une guilde sympathique et votre nom de guilde est assez attractif.

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Morgan, j'ai 20 ans j'habite dans le val d'Oise (95) a coté de Paris. Je passe en deuxième année de BTS MUC ( management des unités commerciales )

Et jécris beaucoup (slam/poésie) j'adore la musique classique comme le hip hop et le rock français, je sors beaucoup (soirée/pote/théâtre/ciné/concert)

Voilà, merci de m'avoir lu en espérant avoir une réponse positive Smile

ps: une photo de mon personnage actuel =þ

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Draked10

Drakedog

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Empty Re: Drakedog, futur stalker. [Refusé]

Message  Louu Jeu 28 Juil - 19:41

Je me permets d'éditer mon post, car en ayant relut ta présentation tu as dis jouer depuis 9 ans soit j'aurai quelque question :

- Comment définit tu ton build ?
- Pour toi réellement tu veux faire quoi en Stalker WoE ? Du Full-Strip ? poser l'E.C. ? Tuer des ennemis ?
- As-tu joué 9 ans Stalker ?

Merci bien.


Dernière édition par Louu le Jeu 28 Juil - 22:27, édité 1 fois
Louu
Louu
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, Bas-rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Empty Re: Drakedog, futur stalker. [Refusé]

Message  Escalope Jeu 28 Juil - 20:17

Je vais dire Pour avec un peu de chance c'est une vraie fille °° (ben quoi Morgan ça fais les deux xD)

Sinon t'etait qui sur DIM? °°

Escalope
Membres

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Empty Re: Drakedog, futur stalker. [Refusé]

Message  Runes Jeu 28 Juil - 20:47

Je me permet d'éditer mon post, j'ai relu les commentaires des autres joueurs, et après mûre réflexion, la balance change de coté, ce sera un contre pour le moment.

Je m'explique ce qui m'avait fait hésité :

Je trouve que tu manque de sérieux, je ne dis rien de ta motivation, mais la présentation de ton stuff visée me déplait fort beaucoup, réécris la s'il te plait, c'est un conseil, sa pourrait faire moins hésité les gens. avec une présentation avec du mélange anglais/français c'est pas top, et t'était pas obligé de traduire, on connait les noms anglais des équipements.

Bien sûr, je ne fait qu'approuver les commentaires de mes camarades, ils ont deja tous dis.

Voila, j’espère que tu prendra compte de mon conseil et des commentaires des autres d'une pour revoir ta présentation et de l'autre pour revoir ta façon de jouer.

Bonne Journée.


Dernière édition par Runes le Ven 29 Juil - 16:24, édité 2 fois
Runes
Runes
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31

https://evolution-ro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Empty Re: Drakedog, futur stalker. [Refusé]

Message  Ikkai Jeu 28 Juil - 21:59

Désolé mais je dirais Contre.Je trouve que ton stuff visé attaque est à revoir et je préfèrerais un stalker support qui ne meurt pas si facilement.Pour moi un stalker axé attaque comme toi ne tiendrais pas 1 SB edp spirit (Vu ton stuff j'en suis pratiquement sur).Mais bon après ce n'est que mon avis


Dernière édition par Ikkai le Jeu 28 Juil - 22:52, édité 1 fois

Ikkai
Membres

Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Empty Re: Drakedog, futur stalker. [Refusé]

Message  Clank Jeu 28 Juil - 22:24

Je suis "Contre" . Un Stalker Attaque ici? avec le No-cast omniprésent? C'est pas une bonne idée . Ensuite le Full strip avec 1 de DEX? Faut pas trop y compter non plus.

Donc je suis désolé sa sera Non :S
Clank
Clank
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Empty Re: Drakedog, futur stalker. [Refusé]

Message  Berserker Jeu 28 Juil - 23:16

Pour commencez tu n'es pas encore stalker, de plus tu précises dans ton post que tu veux Full Strip, cependant tu mets 1 de dex (donc Build a revoir)tu mets 80 de int alors que tu comptes jouer atk hm ?, ton stuff envisagé est à revoir (il est pas nul mais à revoir) car avec sa tu approcheras même pas quelqu'un sans te faire tuer par la suite (c'est un stuff très basique et combo tidal wool (y'a mieux)).


Dernière édition par Berserker le Ven 29 Juil - 14:51, édité 1 fois

Berserker
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Empty Re: Drakedog, futur stalker. [Refusé]

Message  Runes Ven 29 Juil - 5:25

Majorité de contre , j’attends le prochain vote et on saura si oui ou non on te prend en période d’essais.
Runes
Runes
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31

https://evolution-ro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Empty Re: Drakedog, futur stalker. [Refusé]

Message  Bigkiss Ven 29 Juil - 10:45

J'attends les réponses aux questions posées ci haut, et je m'exprime si j'en ai toujours le droit apres Very Happy

Honnêtement, je suis tellement curieux de voir a quoi ressemble le GP d'une classe construite comme ça... que je serai limite pour une période de test °°

Bigkiss
Période d'essaie

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Empty Re: Drakedog, futur stalker. [Refusé]

Message  Kaboom Ven 29 Juil - 11:48

Comme l'a dit Clank un stalker comme ça ne tiendrais pas 5 min en WoE, je ne vois pas ou le mènerais son build et de plus à quoi servirait-il? Un stalker est pour moi un support.
Après si tu as une bonne explication je suis prêt à l'entendre.


Dernière édition par Kaboom le Ven 29 Juil - 16:24, édité 1 fois
Kaboom
Kaboom
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Empty Re: Drakedog, futur stalker. [Refusé]

Message  Drakedog Ven 29 Juil - 14:46

J'ai bel et bien joué 9 ans a ragnarok, mais la plupart du temps en high priest.

J'ai toujours joué classe support comme paladin, high priest, clown. Et pour changer je voulais jouer stalker.

Bon apparemment ca ne plait pas aux personne je vais surement recommencer un eternel high priest...

Drakedog

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Empty Re: Drakedog, futur stalker. [Refusé]

Message  Berserker Ven 29 Juil - 14:53

Exceptionnellement je vais changer mon vote, pourquoi ? : Tous simplement car tu ne connais pas stalker et que d'après toi c'est la première fois que tu le joue, donc je pense que l'on pourra te guidez en stalker, donc je suis Pour. une période de test.
(Ya un début a tous!)

Berserker
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Empty Re: Drakedog, futur stalker. [Refusé]

Message  Scias Ven 29 Juil - 16:08

Je comprends rien a tes stats mais bon ça me titille je mettrais un POUR pour la période de test oo'
Scias
Scias
Membres

Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Empty Re: Drakedog, futur stalker. [Refusé]

Message  Bigkiss Ven 29 Juil - 16:25

Drakedog a écrit:J'ai bel et bien joué 9 ans a ragnarok, mais la plupart du temps en high priest.

J'ai toujours joué classe support comme paladin, high priest, clown. Et pour changer je voulais jouer stalker.

Bon apparemment ca ne plait pas aux personne je vais surement recommencer un eternel high priest...

Non, faut pas jouer une classe par dépit, JAMAIS sinon, ton GP est plein d'inattention, ca parait logique :p En plus c'est un jeu, donc faut pas oublier de s'amuser. Maintenant, fallait dire direct que tu etais pas un Stalker confirmé ! :p

Bigkiss
Période d'essaie

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Empty Re: Drakedog, futur stalker. [Refusé]

Message  Louu Ven 29 Juil - 16:44

En effet, comme l'a dit "BigKiss" tu n'es pas un Stalker confirmé, et j'estime que cette classe demain un game play réellement développé. C'est pour cela que je vais devoir être "Contre".
Louu
Louu
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, Bas-rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Empty Re: Drakedog, futur stalker. [Refusé]

Message  Kaboom Sam 30 Juil - 23:05

Pour moi aussi cela sera un ''contre'' pour les mêmes raisons que Louu.
Kaboom
Kaboom
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drakedog, futur stalker. [Refusé] Empty Re: Drakedog, futur stalker. [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum