Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Candidature Legende [Refusé].

+3
Escalope
Berserker
Legende
7 participants

Aller en bas

Candidature Legende [Refusé]. Empty Candidature Legende [Refusé].

Message  Legende Jeu 28 Juil - 23:00

Bonjour, je m'appéle Mathéo j'ai 10ans.
Je joue a ro depuis 2ans et demi cela fait plus de 1mois et demi que je suis sur le serveur.
Donc je suis déja dans une guilde donc j'aimerais deja changer de guilde pour quelques raison au niveau de ma guilde il y'a jamais personne de connectés pas de sorties de guilde pas de woes.
Quand a vous j'ai vue que votre guilde petit â petit votre guilde c'est construite et sa â former une assez bonne guilde.
Vous êtes souvent connectés j'ai vue que vous fesiez des sorties de guilde etc...
Donc sa me plairait bien de venir dans votre guilde.
Donc au niveau de mon stuff il me manque les cards et je conte sur vous pour m'aider a me stuff et ossi il faut que je les montes +7.
Donc j'ai Feather Beret,Hockey mask,Carnage Katar,Captain's manteau,Matyr's Leash,Battle Greave,Carnage
Katar,Formal Suit.
Au niveau de ma connection sa serait entre 1-2h car je joue beaucoup a la ps3 mais si vous voulez je pourrais me connecté 4-5h par jour voir +.
Je joue sin x et je n'est pas d'ôtre classe.
Bon voila je pense que je vous est tout dit bah merci de lire ma candidature^^.

Legende

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legende [Refusé]. Empty Oblier des informations

Message  Legende Jeu 28 Juil - 23:05

Excusez moi j'ai oublier des informations donc je joue sonic blow edp.
Mes anciens serveurs sont Legend of féa, Warp Online et plein d'ôtre.
Donc voila Razz

Legende

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas