Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Candidature Legende [Refusé].

+3
Escalope
Berserker
Legende
7 participants

Aller en bas

Candidature Legende [Refusé]. Empty Candidature Legende [Refusé].

Message  Legende Jeu 28 Juil - 23:00

Bonjour, je m'appéle Mathéo j'ai 10ans.
Je joue a ro depuis 2ans et demi cela fait plus de 1mois et demi que je suis sur le serveur.
Donc je suis déja dans une guilde donc j'aimerais deja changer de guilde pour quelques raison au niveau de ma guilde il y'a jamais personne de connectés pas de sorties de guilde pas de woes.
Quand a vous j'ai vue que votre guilde petit â petit votre guilde c'est construite et sa â former une assez bonne guilde.
Vous êtes souvent connectés j'ai vue que vous fesiez des sorties de guilde etc...
Donc sa me plairait bien de venir dans votre guilde.
Donc au niveau de mon stuff il me manque les cards et je conte sur vous pour m'aider a me stuff et ossi il faut que je les montes +7.
Donc j'ai Feather Beret,Hockey mask,Carnage Katar,Captain's manteau,Matyr's Leash,Battle Greave,Carnage
Katar,Formal Suit.
Au niveau de ma connection sa serait entre 1-2h car je joue beaucoup a la ps3 mais si vous voulez je pourrais me connecté 4-5h par jour voir +.
Je joue sin x et je n'est pas d'ôtre classe.
Bon voila je pense que je vous est tout dit bah merci de lire ma candidature^^.

Legende

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legende [Refusé]. Empty Oblier des informations

Message  Legende Jeu 28 Juil - 23:05

Excusez moi j'ai oublier des informations donc je joue sonic blow edp.
Mes anciens serveurs sont Legend of féa, Warp Online et plein d'ôtre.
Donc voila Razz

Legende

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legende [Refusé]. Empty Re: Candidature Legende [Refusé].

Message  Berserker Jeu 28 Juil - 23:05

Contre. Ton orthographe laisse a désiré sachant qu'il y a un correcteur, de plus tu précise dans ton poste que l'on a fait des sortie, : c'est faux a ma dernière connaissance on en a fait aucun, pour finir je pense que tu est trop jeune et que tu est le type de personne a se faire stuff et a partir après, pour moi c'est : TOTALEMENT Contre !
EDIT : Je te conseille d'édit ton poste et de copier l'exemple dans la rubrique précédente afin de t'aider a mieux effectuer la présentation de ton poste.

Berserker
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legende [Refusé]. Empty Re: Candidature Legende [Refusé].

Message  Escalope Jeu 28 Juil - 23:14

Juste parce que Berserker a été hyper méchant je vote Pour même si j'ai quelques réserves.

Escalope
Membres

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legende [Refusé]. Empty Re: Candidature Legende [Refusé].

Message  Clank Jeu 28 Juil - 23:16

J'suis désolé mais je suis "Contre" , C'est pas tellement ton âge qui me dérange c'est surtout la manière dont tu écris , tu serais un tantinet plus mature j'aurais pu hésiter .

Désolé

Edit: Je me permet d'éditer ce post pour juste te dire de préciser ton stuff ainsi que les cards . Un conseil prend exemple sur les autres candidatures.
Clank
Clank
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legende [Refusé]. Empty Re: Candidature Legende [Refusé].

Message  Legende Jeu 28 Juil - 23:22

Bah excuse moi je suis pas très bon en Francais ^^ mais j'ai micro si vous voulez Smile et ts3

Legende

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legende [Refusé]. Empty Re: Candidature Legende [Refusé].

Message  Louu Jeu 28 Juil - 23:25

Merci d'avoir postulé Legend, je vais me permettre de ne pas prendre en compte ton âge, donc je tiens à te dire que toutes les remarques que je ferai, seront totalement constructives. Ne prends surtout rien à cœur s'il te plait.

Donc, pour commencer comme l'a souligné Berseker, ton orthographe n'est pas acceptable, si je puis me permettre, même dans la vie de tous les jours c'est une chose importante, cela montre un certain sérieux, essaye de faire un effort dessus.

Pour poursuivre, je m'en excuse mais ton stuff n'est pas convenable il faudrait que tu augmentes (d'après moi) le potentiel d'attaque que tu peux avoir, avec Porcellio (attaque+25 dans armure) comme carte, Alice Doll [1] en hat, avec Vanberk carte (str+2), également un Sunglasse [1] avec une autre Vanberk carte. (C'est mon opinion).

Donc, je te remercie d'avoir postuler mais je vais devoir être "Contre"
Mais, comme tu l'as dit toi même ta guilde "se meurt" (en espérant ne pas avoir exagéré) continu à postuler sur d'autre forum tu trouveras celle qui te faut.
Merci bien. Very Happy
Louu
Louu
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, Bas-rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legende [Refusé]. Empty Re: Candidature Legende [Refusé].

Message  Ikkai Jeu 28 Juil - 23:28

Je t'avais dit que tu pouvais présenter comme tu le voulais mais il faut que ta candidature regroupe tout les critères que l'ont demande.Et puis c'est quand même une candidature^^ t'aurais pu faire un effort pour la lisibilité.Bon laissons ça de coté.
Ton post manque de détails notamment sur ton stuff.Il faudrait aussi que tu revoies pour tes équip car ce n'est pas très bon.
Malgré que l'âge ne compte pas dans RO, je suis désolé mais je trouve que tu manques un peu de maturité (il suffit de voir comment tu écris).Ensuite, trouve toi de vrais raisons pour rentrer dans la guilde.Il faudrait pas que t'y rentres juste parce que c'est la première que tu vois et que tes guildiens ne se connectent plus.
Tu n'as pas de classe secondaire qui pourrais nous aider si nous faisons des sorties mvp/drop/instance.
Je suis désolé mais je suis Contre.


Dernière édition par Ikkai le Jeu 28 Juil - 23:33, édité 1 fois

Ikkai
Membres

Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legende [Refusé]. Empty Re: Candidature Legende [Refusé].

Message  Legende Jeu 28 Juil - 23:32

Bon bah merci a tous j'ai compris que il faut que j'écrive mieux améliorer au niveau du stuff.
Par contre au niveau de mon âge je peut rien y faire --'

Legende

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legende [Refusé]. Empty Re: Candidature Legende [Refusé].

Message  Ikkai Jeu 28 Juil - 23:34

Ne t'inquiète pas^^Sa te permettra de t'améliorer.Si tu relis nos post tu trouveras de bons conseils.

Ikkai
Membres

Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legende [Refusé]. Empty Re: Candidature Legende [Refusé].

Message  Kaboom Ven 29 Juil - 0:12

Contre également, tu ne nous expliques pas pourquoi nous aurions besoin de toi mais pourquoi toi tu as besoin de nous, ton game play de sin se resume t-il uniquement au sonic blow sous Edp?
Pour ton stuff, le stuff bg n'est pas vraiment adequat à un sin.

Pour finir je suis du même avis que les autres ton orthographe n'est pas acceptable, c'est une chose importante qui te servira dans la vie de tous les jours IG ou IRL.

L'avis de la guilde étant majoritairement Contre, nous ne retiendrons pas ta présentation.

Bonne continuation sur le serveur.
Kaboom
Kaboom
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legende [Refusé]. Empty Re: Candidature Legende [Refusé].

Message  Berserker Ven 29 Juil - 0:14

J'avoue avoir étais un peu méchant, mais tous le monde est passé par là donc ne t'en fais pas, tu m'as l'air d'être bien sympa, avec nos conseils tu ne peux que t'améliorer, bref, si tu as mal pris ce que j'ai dis, je m'en excuse en tous cas je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches de guilde, et je te dis à bientôt peut-être.

Berserker
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legende [Refusé]. Empty Re: Candidature Legende [Refusé].

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum