Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Candidature de Belphegor. [Accepté].

+4
Escalope
Clank
Louu
Belphegor
8 participants

Aller en bas

Candidature de Belphegor. [Accepté]. Empty Candidature de Belphegor. [Accepté].

Message  Belphegor Jeu 28 Juil - 19:51

Partie IG:

Pseudo:
► Aneurysm : Creator 99/68
► Belphegor : High Priest 99/70
► Prudence : High Wizard 99/70

Classe principale jouée:
Le plus souvent Creator.

Classe secondaire jouée:
Le HW et le HP si besoin est.

Années d'experience dans Ro:
Environ 7 ans, avec Dreams In Midgard comme premier serveur.

Comment comptez-vous jouer votre classe? en WoE ? En Instance ?
► En Creator : Slim Potion Pitcher, FCP ou encore Acid Demo. J'arrive cependant à la fin de mon stock de conso, donc il faudra que je refasse quelques BG pour être opérationnel. Sinon j'utilise l'évolution de vanil en homonculus, très utile sur les utilisateurs de stuff BG, étant donné qu'il n'est pas considéré comme demi-humain. J'en prend soin, donc je peux utiliser son skill ultime Bio Explosion. En ce moment, mon créator est surtout axé PvP, donc niveau stats, je joue avec full int, de la dex et de la vit.

► En HW : Je joue plutôt DD avec Storm Gust, mais je peux jouer aussi DPS avec Meteor Storm dans un braggi bien sûr. En pvp, j'utilise surtout Jupiter Thunder et Stone Curse. Niveau Stats, Full dex, Full Int et le reste en vit.

► En HP : Du support habituel, Safety Wall, Magnificat, Pneuma etc... Niveau stats, full Dex et Full vit.

Votre stuff actuel, votre stuff visé?
► En Creator
Candidature de Belphegor. [Accepté]. 11247696867825_stuff_aneu
Il y a une Evil Druid card dans l'armure, Thara dans le bouclier, Noxious card et Matyr Card dans le combo Wool/Tidal.
J'ai aussi un Feather Beret, et Gpipe quand il n'y a pas de Gypsy. Je switch aussi un OG avec un Hiding Glove.
Je vise principalement de remplacer le combo Wool/Tidal par un proxy et une Variant/Dboots

► En HW
Candidature de Belphegor. [Accepté]. 9376211035125_stuff_prudence
Comme le Creator, j'utilise le même combo Wool/Tidal, les mêmes accessoires et bouclier.
La silk Robe est dex +3, vide en attendant une marc card. Le 9 Lich's Bone Wand contient 2 drops card.
Je vise ici aussi à remplacer le combo Wool/Tidal par Proxy et Dboots

Temps de connexion?
Généralement assez connecté.

Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde ?
Mon choix s'est porté sur cette guilde tout simplement car je connais quelques membres, qui était anciennement sur Arabasta Chronicles. Pour info, là bas j'étais Sint/Myosotis (le GM). Bref, connaissant certains, l'ambiance doit être présente et sympathique.
Je m'ennuie en ce moment sur Adept, donc je me tourne vers vous pour égaier un peu mes connections. Etant donné que ma guilde Luxure est morte suite a certains guildiens qui ont leave le serveur.
Et puis, j'suis in love de Louu <3

Partie IRL:

Prénom:
Jérémy.

Age:
22 ans.
Lieu d'habitation:
Bordeaux.

Niveau d'étude/ profession:
Diplôme d'analyste programmeur/Recherche d'un travail dans le design/web.

Loisirs:
Louu, Secret Story, Musique, Dessin, Graphisme.

Voilà ; )


Dernière édition par Belphegor le Jeu 28 Juil - 20:05, édité 1 fois
Belphegor
Belphegor

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Belphegor. [Accepté]. Empty Re: Candidature de Belphegor. [Accepté].

Message  Louu Jeu 28 Juil - 20:02

Belphegor a écrit:
Et puis, j'suis in love de Louu <3

Loisirs:
Louu

Très bonne présentation, je peux affirmer que tu as un bon niveau. Mais malgré tes qualités je vais devoir dire "Contre" et ceux à cause de la tentative de corruption (et surtout parce que ton stuff est largement meilleur que le mien). xD
Louu
Louu
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, Bas-rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Belphegor. [Accepté]. Empty Re: Candidature de Belphegor. [Accepté].

Message  Clank Jeu 28 Juil - 20:02

Ha oui je m'souvient de toi Myo Very Happy

Bonne candidature on recherche toujours des créators, Niveau stuff il est assez bon donc voila pour moi sa sera un "Pour"
Clank
Clank
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Belphegor. [Accepté]. Empty Re: Candidature de Belphegor. [Accepté].

Message  Escalope Jeu 28 Juil - 20:15

Pour ça fera au moins une personne qui aime Louu.

Escalope
Membres

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Belphegor. [Accepté]. Empty Re: Candidature de Belphegor. [Accepté].

Message  Runes Jeu 28 Juil - 20:42

J'hesite J'hesite, J'me souvien de Myo, ton stuff est pas mal, sa vaudrai un pour ...

MAIS t'es love de Louu et sa m'plait pas è_é

Mais je dirai quand meme Pour.
Runes
Runes
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31

https://evolution-ro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Belphegor. [Accepté]. Empty Re: Candidature de Belphegor. [Accepté].

Message  Bigkiss Jeu 28 Juil - 23:07

Bordeaux? lol /o/ !!

Si je peux me permettre un Pour Wink


Dernière édition par Bigkiss le Ven 29 Juil - 10:41, édité 1 fois

Bigkiss
Période d'essaie

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Belphegor. [Accepté]. Empty Re: Candidature de Belphegor. [Accepté].

Message  Berserker Jeu 28 Juil - 23:13

Pour.
Tu sembles motivé, tu connais Ro et tu as l'air de connaitre tes classes.

Berserker
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Belphegor. [Accepté]. Empty Re: Candidature de Belphegor. [Accepté].

Message  Kaboom Ven 29 Juil - 19:37

Juste une petite question:
Utilises tu un homonculus, si oui lequel? Sais-tu te servir de Mir-AI ?
Kaboom
Kaboom
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Belphegor. [Accepté]. Empty Re: Candidature de Belphegor. [Accepté].

Message  Belphegor Ven 29 Juil - 19:45

T'es sûr d'avoir lu ma candidature ?
► En Creator : Slim Potion Pitcher, FCP ou encore Acid Demo. J'arrive cependant à la fin de mon stock de conso, donc il faudra que je refasse quelques BG pour être opérationnel. Sinon j'utilise l'évolution de vanil en homonculus, très utile sur les utilisateurs de stuff BG, étant donné qu'il n'est pas considéré comme demi-humain. J'en prend soin, donc je peux utiliser son skill ultime Bio Explosion. En ce moment, mon créator est surtout axé PvP, donc niveau stats, je joue avec full int, de la dex et de la vit.

Et Oui, j'utilise mirAI
Belphegor
Belphegor

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Belphegor. [Accepté]. Empty Re: Candidature de Belphegor. [Accepté].

Message  Kaboom Ven 29 Juil - 20:10

Pas fais attention, au temps pour moi.
Ca sera un ''Pour''. L'ensemble de la guilde l'étant aussi ... (Mise à part Lou...).

Bienvenue à toi tu seras désormais en période de test, avant l'intégration définitive dans la guilde.
Kaboom
Kaboom
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Belphegor. [Accepté]. Empty Re: Candidature de Belphegor. [Accepté].

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum