Candidature Illuminati [Accepté].
+3
Ikkai
Louu
Illuminati
7 participants
Evolution :: Acceuil :: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature Illuminati [Accepté].
Partie IG:
Pseudo : AcidDemo / Abracadabra / DoubleStraf / Buffer
Classe jouée : Creator (uniquement WoE) / HW (pour les sorties) / Sniper (pour drop) / HP (pour les sorties)
Années d'experience dans Ro : Quelques unes
Comment comptez-vous jouer votre classe en WoE ? AD/FCP
Votre stuff actuel : Dark Bashi+5 [Stala Golem], Valky Shield+7 [Thara], Diablo's Manteau+4 [Raydric], Diablo's Boots+4 [Matyr], 2*Bradium Earring [Zerom]
Votre stuff visé : Il me manque impérativement une Valk Armor, sinon, Elemental Sword [Cecil Damon*3], Proxy Skin, 2*OG, Access BG. Pas grande expérience au niveau du stuff, donc je suis à l'écoute de vos conseils.
Temps de connexion ? Etant en vacances, j'ai un temps de jeu très élevé.
Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde ? Parce que vous avez établis votre QG dans ma ville de toujours, Lutie. Parce que je viens de voir que Lillia vous a rejoint, sachant que je joue avec elle depuis quasiment l'ouverture du serveur, ça me ferait plaisir de pouvoir continuer. Parce que vous semblez être disponible et ambitieux, souhaitant prendre activement part aux WoE, ce qui est également mon cas, dès lors que mon perso sera compétitif. Parce que j'ai envie de vous aider à réaliser vos projets.
Partie IRL:
Prénom : Yo
Lieu d'habitation : Grenoble
Niveau d'étude/ profession : Coach de Basket
Loisirs : Basket-Ball
Encore une fois, ne pas se baser uniquement sur le stuff, je n'ai pas grande expérience de la classe.
C'est pour cela que je compte sur votre aide pour parvenir à être compétitif le plus rapidement possible.
Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Bon jeu.
Pseudo : AcidDemo / Abracadabra / DoubleStraf / Buffer
Classe jouée : Creator (uniquement WoE) / HW (pour les sorties) / Sniper (pour drop) / HP (pour les sorties)
Années d'experience dans Ro : Quelques unes
Comment comptez-vous jouer votre classe en WoE ? AD/FCP
Votre stuff actuel : Dark Bashi+5 [Stala Golem], Valky Shield+7 [Thara], Diablo's Manteau+4 [Raydric], Diablo's Boots+4 [Matyr], 2*Bradium Earring [Zerom]
Votre stuff visé : Il me manque impérativement une Valk Armor, sinon, Elemental Sword [Cecil Damon*3], Proxy Skin, 2*OG, Access BG. Pas grande expérience au niveau du stuff, donc je suis à l'écoute de vos conseils.
Temps de connexion ? Etant en vacances, j'ai un temps de jeu très élevé.
Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde ? Parce que vous avez établis votre QG dans ma ville de toujours, Lutie. Parce que je viens de voir que Lillia vous a rejoint, sachant que je joue avec elle depuis quasiment l'ouverture du serveur, ça me ferait plaisir de pouvoir continuer. Parce que vous semblez être disponible et ambitieux, souhaitant prendre activement part aux WoE, ce qui est également mon cas, dès lors que mon perso sera compétitif. Parce que j'ai envie de vous aider à réaliser vos projets.
Partie IRL:
Prénom : Yo
Lieu d'habitation : Grenoble
Niveau d'étude/ profession : Coach de Basket
Loisirs : Basket-Ball
Encore une fois, ne pas se baser uniquement sur le stuff, je n'ai pas grande expérience de la classe.
C'est pour cela que je compte sur votre aide pour parvenir à être compétitif le plus rapidement possible.
Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Bon jeu.
Illuminati- Messages : 5
Re: Candidature Illuminati [Accepté].
Bonjour à toi, pour ma part l'orthographe me convient, le fait que tu n'as pas beaucoup d'expérience n'est pas dramatique, il faut bien commencer quelque part ! Je pense que nous aurons beaucoup de plaisir à t'orienter dans le choix du équipement, même si ton équipement actuel, est un bon début. Comme tu l'as souligné tu joues depuis le début du serveur, ce qui est pour ma part un gros plus. Tu joues également d'autre classe très utiles, c'est pour cela que je te remercie d'avoir postuler et t'accorde un "Pour".
Louu- Membres
J'ai une question : Quelle arme et quelle armure as-tu actuellement?
Ikkai- Membres
Actuellement, j'ai une Baz et une Meteor Plate+4 Int+3 [ED].
Juste une question également : Combien de consommable es-tu prêt à utiliser en WoE ? (Pour FPC - AD).
Et utilises tu ton homunculus ?
Et utilises tu ton homunculus ?
Louu- Membres
Pour le moment, je n'ai pas fais d'Homun.
En ce qui concerne les consommables, étant donné que je BG tous les jours, j'aurais de tout en très grosse quantité.
En ce qui concerne les consommables, étant donné que je BG tous les jours, j'aurais de tout en très grosse quantité.
C'est vrai que ton équipement actuel est une bonne base.Tu pourrais néanmoins l'améliorer.Je te conseil aussi de prendre un homonculus, sa sert toujours.On te donnera des conseils si tout le monde est d'accord pour que tu rentres.
Pour ma part je suis Pour
Pour ma part je suis Pour
Ikkai- Membres
Pour.
Tu sais ce que tu veux, tu es motivé, on need créator.
Tu sais ce que tu veux, tu es motivé, on need créator.
Berserker- Membres
Je répète ce qu'a dis Louu, ton manque d'expérience n'est pas dramatique.
Oui c'est sur, on aime recruté des players qui savent jouer, mais le plus important pour moi reste la motivation, car sans motivation on va pas bien loin . Et tu as cette motivation que je cherche , ce sera un Pour.
Oui c'est sur, on aime recruté des players qui savent jouer, mais le plus important pour moi reste la motivation, car sans motivation on va pas bien loin . Et tu as cette motivation que je cherche , ce sera un Pour.
2-3 trucs à changer pour le stuff, sinon un homonculus est toujours utiles surtout contre ceux qui prennent le stuff bg.
Je n'ai pas vraiment de questions, je suis ''Pour''' une période d'essaie.
Je n'ai pas vraiment de questions, je suis ''Pour''' une période d'essaie.
Kaboom- Admin
Mon stuff a légèrement évolué grâce à Lillia.
Du coup je suis opérationnel dès à présent, même s'il peut encore être amélioré.
Du coup je suis opérationnel dès à présent, même s'il peut encore être amélioré.
Merci à toi et à elle, pourrais-tu nous en dire plus sur ton équipement actuel ?
Louu- Membres
Je tiens à préciser que (vous connaissez certains de mes equips ...) tous les equipements que je n'utiliserai pas en woe, si Illu en a besoin, en bénificiera. Je woe, SL, donc OG, Valk +3 int, Horn of buffalo, etc.
Salmiaka- Période d'essaie
Tout a été dit.
Il ne reste plus qu'à me guilder.
Il ne reste plus qu'à me guilder.
Une majoritée de ''Pour'', pris en période de test.
Kaboom- Admin