Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté].

5 participants

Aller en bas

Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté]. Empty Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté].

Message  Bigkiss Jeu 28 Juil - 2:01

Partie IG: Ryan Goodhope (Pas rian, ni rians, ni ryans ni quoique ce soit, juste "Ryan")

Pseudo: Bigkiss
Classe principale joué: HP
Classe secondaire joué: Snip' (mais c'est plutot pour drop pour le HP)
Années d'experience dans Ro: Euh... je sais plus très bien honnêtement, 8 ans un truc comme ca
Comment comptez-vous jouer votre classe? en WoE ? En Instance ? J'ai pris le coup d'un gameplay full support team, Vit++, Dex++ Et moyennement d'Int. SW, Sanctu, boosts. No heal bomb, j'aime jouer le HP efficace et réactif. Et plus que tout j'aime les teams organisées. WoE beaucoup plus support que PVM tout de même.
Votre stuff actuel, votre stuff visé? Pour l'instant rien. En général: Feather Beret/AoA, Opera Phantom Mask/Romantic Flower

Je vais rajouter un petit truc, je pense qu'il est indispensable de faire des sorties de groupe le plus régulièrement possible, des drops pour la guilde en groupant un maximum de guildien pour plusieurs raisons: il faut qu'on prenne le coup de jouer ensemble, d'adapter no gameplay et d'accorder notre rythme. Meme si c'est pour droper des Tidal/Wool, bah on peut y aller a 6 pendant 1h et se répartir les drops etc... Bref, je pense que c'est super important.

Temps de connexion? Inconnu Mad La plupart du temps entre 00h et 4h et l'apres midi.
Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde ? J'ai vu de la lumière, et je suis rentré...

Partie IRL:

Prénom: Euh... Ryan
Age: 22
Lieu d'habitation: Notre capitale du Vin !
Niveau d'étude/ profession: Bac + 3
Loisirs: Les femmes.

Bigkiss
Période d'essaie

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté]. Empty Re: Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté].

Message  Louu Jeu 28 Juil - 3:26

Capital du vin ? Toi aussi tu viens d'Alsace ! Trop bien : =D
Louu
Louu
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, Bas-rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté]. Empty Re: Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté].

Message  Bigkiss Jeu 28 Juil - 3:27

C'est cela oui, bien sur, Alsace, Capitale du Vin °°

Bigkiss
Période d'essaie

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté]. Empty Re: Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté].

Message  Louu Jeu 28 Juil - 3:30

Bigkiss a écrit:C'est cela oui, bien sur, Alsace, Capitale du Vin °°

Bien sûr ! Nous avons des vins étonnant, nous ne sommes pas obligé d'avoir 50 cépages pour faire des vins.
Louu
Louu
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, Bas-rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté]. Empty Re: Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté].

Message  Runes Jeu 28 Juil - 5:27

J'aime ton enthousiasme, ton sens du gameplay ainsi que ton esprit d'équipe.
Tu a l'air de savoir ce que tu fait, ce sera un Pour pour ( nan pas de jeu de mot :p ) moi.

@Louu : C'est bien beau de discutailler de la ville du vin, mais ton avis, sa donne quoi ? Smile
Runes
Runes
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31

https://evolution-ro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté]. Empty Re: Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté].

Message  Louu Jeu 28 Juil - 9:58

Un jeune homme qui a l'outrecuidance de penser que la capitale du vin n'est pas Alsace ! Il est totalement taré, je ne peux que voter Pour.
Louu
Louu
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, Bas-rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté]. Empty Re: Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté].

Message  Clank Jeu 28 Juil - 10:26

Un mec qui a l'air de jouer HP plutot correctement donc "pour"
Clank
Clank
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté]. Empty Re: Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté].

Message  Bigkiss Jeu 28 Juil - 10:43

Louu a écrit:
Bigkiss a écrit:C'est cela oui, bien sur, Alsace, Capitale du Vin °°

Bien sûr ! Nous avons des vins étonnant, nous ne sommes pas obligé d'avoir 50 cépages pour faire des vins.

[Dans loisirs ajoutez "Troll"]

Je sais, le Riesling en est un exemple, mais aux yeux de tous, l'Alsace n'est pas considérée comme la capitale du vin :p
50 cépages? Rouge: Merlot, Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon, Malbec, Petit Verdot et Carmenère = 6 cépages
Blanc: Ugni Blanc, Merlot Blanc, Muscadelle, Colombard, Sauvignon et Sémillon = 6 cépages.

Ca en fait 12, pour les AOC bien sûr :p Sachant que le vin AOC d'Alsace en compte 7 mais que l'espace de culture est largement inférieur, la compensation du nombre de cépages par région agricole est juste Very Happy

[Dans IRL ajoutez "Cartésien"]

Bigkiss
Période d'essaie

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté]. Empty Re: Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté].

Message  Kaboom Jeu 28 Juil - 11:45

La capitale du vin, c'est Bordeaux...
Sinon un Pour tu nous as suivis sur ce serveur et tu as réussi ton brevet à vus d'oeil.

Bienvenue en période de test.
Kaboom
Kaboom
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté]. Empty Re: Ryan Goodhope, Haut-Prêtre de l'Eglise de Prontera [Accepté].

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum