Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Mikazuki - High Wizard [Accepté]

+7
Drake
Ikkai
Clank
Louu
Scias
Roger le Renard
Mikazuki
11 participants

Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Mikazuki Ven 29 Juil - 21:06

Partie IG:

Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde ?
Disons que j’aimerais commencer par ce point là. Pour ensuite que vous compreniez mes lacunes. Tout d’abord j’ai rencontré « Moustiique » à son arrivé sur le serveur. On a sympathisé et il m’a proposé de venir dans votre guilde. D’un naturel timide, je n’ose pas aller vers les guildes ayant un certain potentiel. Même avec 4ans d’expérience, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre. Parce que n’ayant jamais « fréquenté » de guildes très compétentes et donc de joueurs ayant un certain niveau, j’ai dû me construire un peu seul. Ceci explique cela. Donc j’aimerai pouvoir apprendre à vos côtés.

Pseudo: Mikazuki.
Classe principale jouée: High Wizard.
Classe secondaire jouée: Sniper pour l’instant puis High Priest surement par la suite.
Années d'expériences dans Ro: Environ 4ans je pense. J’ai beaucoup changé de serveur à cause de leur fermeture en général.

Comment comptez-vous jouer votre classe? en WoE ? En Instance / Sortie ?
Qui dis petite guilde, dis en générale peu voire pas de WoE. Donc je m’adapterai à votre demande.
Je suis là pour apprendre, m’amuser évidement, mais surtout pour apprendre. Donc les conseils seront appliqués au mieux. ( Cela vaut aussi bien pour le stuff. ) ^^

Mon stuff : (En blanc pour l'équipement actuel et d'une autre couleur pour l'équipement visé)
Upper Hat : Ramen Hat +4.
Middle Hat : Hairband of Reginleif – Robot eyes.
Low Hat : Gentleman’s pipe, Rainbow Scarf.
Armure : Mage Coat +4 – Silk robe DEX +3 voire Diabolus robe DEX + 3 [ Avec Marc ou Aggav card ]
Arme : Lich Bone Wand +9 [ Avec 2 Drops card ]
Bouclier : Valkyrja’s shield +4 [ Thara Frog card ]
Garment : Wool Scarf +4 [ Noxious card ] – Proxy skin +7
Chaussure : Tidal Shoes +4 [ Matyr card ] – Diabolus boots +7
Accessoire : Glove [ Zerom card ] - Orlean’s gloves
Accessoire : Glove [ Zerom card ] – Orlean’s gloves
[ Il me manque encore la Thara frog, Noxious et Matyr card, mais elles seront drop assez rapidement. ]

Mes stats :
Je me mettrai Full Dex et Full Int, puis le reste en Vit. ( Je suis lvl 89 pour l'instant. )

Temps de connexion?
Étant en vacances, j’ai un temps de connexion assez important. Cependant j'ai une vie à côté que j'aimerai conserver. Il y aura donc des moments où je ne serai surement pas là.

Partie IRL:

Prénom: Antoine
Age: 17 ans
Lieu d'habitation: Un peu au dessus de Lyon.
Niveau d'étude/ profession: Rentre en Faculté de Médecine.
Loisirs: Dessin, musique, sorties avec les amis, lire et puis.. Manger *o*

PS : Mon orthographe n’est pas parfaite mais j’essaie de faire au mieux.
De plus je tiens à préciser que je suis Daltonien et donc que je ne perçois pas le rouge ( et surement d'autres couleurs ) sur la couleur de fond du Forum. Je le dis afin de prévenir si jamais j'ai pu louper quelque chose.

Mikazuki
Période d'essaie

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Roger le Renard Ven 29 Juil - 21:39

POUR.

Tu as l'air de bien connaître ton job et justement, je préfère rester concentré sur mon archer que je joue mieux que Wizz. Smile

Roger le Renard
Membres

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Scias Ven 29 Juil - 21:42

Ma foi je trouve cela correct.
On apprend en jouant, tu as les bases déjà et tu as l'air de savoir ce que tu veux je mettrais un POUR.

Scias
Scias
Membres

Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Louu Ven 29 Juil - 22:10

Merci d'avoir postulé. Tu m'as l'air de t'y connaître, ta mentalité me fait plaisir, l'équipement que tu vises est adéquat. N'est pas de crainte au niveau de ton orthographe, elle est acceptable il y a très peu de faute, même dans la syntaxe, tu aurais juste pu "Justifier" certains de tes paragraphe, mais sinon c'est lisible est agréable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

J'aimerai parler avec Poney (Moustiique) pour voire ce qu'il peut dire de ton game play avant de prendre ma décision
Louu
Louu
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, Bas-rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Clank Ven 29 Juil - 22:26

Personnellement je suis totalement "Pour". (Je me base sur ta candidature pas sur le fait que l'on se connaisse) Et Lou désolé je ne l'ais jamais vu joué HW. C'est pour cela qui je te demanderai des précisions sur ton GP en Woe. Sinon le stuff visé convient bien à ta classe.

(T'as beau être daltonien tu vois MON rouge alors je suis d'accord Very Happy).
Clank
Clank
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Ikkai Ven 29 Juil - 22:26

Hmm ton stuff de départ et ton stuff visé sont assez bons, une bonne orthographe, un bon sens de l'humour (sa change de Roger et de Lou xD), un précasteur n'est jamais de trop, ta seconde classe est parfaite pour des sorties, vu ton stuff je pense que ton GamePlay ne doit pas être si mal. Il faudra juste que tu te fasses un stuff int pour précaster (stuff dex en woe sa ne le fait pas... Surtout qu'on a toujours bragi en woe).
En tout cas je pense donner un Pour
.

Ikkai
Membres

Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Drake Ven 29 Juil - 22:30

Tu n'expliques pas dans ton post comment tu comtes jouer en WoE.

Drake
Membres

Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Roger le Renard Ven 29 Juil - 22:53

Ikkai a écrit:un bon sens de l'humour (sa change de Roger et de Lou xD)

A défaut, on en a un nous. Very Happy

Roger le Renard
Membres

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Bigkiss Ven 29 Juil - 22:57

Mon humble avis, en WoE, j'aimerai que tu definisses ton role/GP.

Je te donne un indice, pour moi, un HW en WoE n'a pas à resister, c'est le premier emp d'un château, en général, si tu casses le Hwizz, tu break. Donc, il ne faut pas que tu boosts ta résist, mais DD boost SG/Quag etc ... un Hwizz c'est la barrière !! Et le palouf qui le devo est sa pierre ! (Et le prof qui le soul est sa muse Very Happy).

Bigkiss
Période d'essaie

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Clank Ven 29 Juil - 23:09

Paye ta métaphore Big. Very Happy
Clank
Clank
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Louu Ven 29 Juil - 23:55

Je tiens à remercier mon charmant collègue Ikkay, car je pense que mon "Pour" permettra peut-être à Mikazuki de lui donner des cours.

Ma réponse positive se base sur sa présentation, les quelque phrases que Clank m'a dit à son sujet (Il est amoureux ! <3) il n'a pas spécifié son game play pendant les War of Emperium, mais même si il s'avère ne pas être suffisant, est-ce sa faute ? Je ne le pense pas, tout le monde doit bien apprendre. Nous mêmes nous allons peaufiner nos game play. (Même si je pense que tu dois avoir un game play acceptable vu l'équipement de base). Encore merci de ta présentation.
Louu
Louu
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, Bas-rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Drake Ven 29 Juil - 23:58

C'est le champ la barrière, un breaker qui pète l'emp ne passera jamais un champ. ;D

Drake
Membres

Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Berserker Sam 30 Juil - 0:08

Pour.
Tu semble motivé, tu connais ta classe, t'as l'air de connaitre le stuff dont tu aura besoin par la suite.

Berserker
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Bigkiss Sam 30 Juil - 0:24

Drake a écrit:C'est le champ la barrière,un breaker qui pete l'emp ne passeras jamais un champ ;D

Le Champ est nettement moins Serial Killer en WoE qu'un HW je pense. :p

Clank a écrit:Paye ta métaphore Big Very Happy

T'as vu, je me sentais l'âme d'un grec quand j'ai vu mes relevés de compte, je pense demander un crédit au FMI ! :p


Edit: Si on constate les stats postées sur le forum Adept, j'ai tord. Ceci étant dit, je reformule donc : De mon expérience, les HW sont plus chain murderer que les Champ' mais les Champ sont plus efficaces sur leur nombre de kill. 'Bref ...

Bigkiss
Période d'essaie

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Mikazuki Sam 30 Juil - 11:14

C'est normal que je n'ai pas préciser mon GP en WoE vu que j'en ai jamais réellement fais. ( Du moins pas en H.W, peut-être mon défaut. ).
Après je pense Qu'un petit Safety Wall ( pour éviter trop de fissures à ma "Pierre" ) Puis Chain SG ou MS ? Enfin il ne me semble pas que H.W soit le plus compliqué à jouer en WoE. ^^

Louu : C'est normal, comme Belphegor est in love de toi, Moi c'est de Moustiique. ( Et ça à l'air réciproque *o* ).
Par contre faudra m’expliquer le "Poney", parce qu'on aurait dis "Étalon" à la rigueur j'aurais compris, mais poney.. Il doit le porter. Sa fait légèrement soumis, moins dominateur.. *hum* en fait je retire, c'est très bien comme ça !

Mikazuki
Période d'essaie

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Clank Sam 30 Juil - 12:53

MDR "Poney" c'était mon personnage dans tous les autres serveurs que j'ai fais et vu qu'on se connait déjà depuis longtemps dans la guilde ben on m'appelle poney quoi. Very Happy
Clank
Clank
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Bigkiss Sam 30 Juil - 18:05

Mikazuki a écrit:C'est normal que je n'ai pas préciser mon GP en WoE vu que j'en ai jamais réellement fais. ( Du moins pas en H.W, peut-être mon défaut. ).
Après je pense Qu'un petit Safety Wall ( pour éviter trop de fissures à ma "Pierre" ) Puis Chain SG ou MS ? Enfin il ne me semble pas que H.W soit le plus compliqué à jouer en WoE. ^^

Louu : C'est normal, comme Belphegor est in love de toi, Moi c'est de Moustiique. ( Et ça à l'air réciproque *o* ).
Par contre faudra m’expliquer le "Poney", parce qu'on aurait dis "Étalon" à la rigueur j'aurais compris, mais poney.. Il doit le porter. Sa fait légèrement soumis, moins dominateur.. *hum* en fait je retire, c'est très bien comme ça !

J'ai team avec toi ce matin à Abbey, ca a plutôt pas mal tourné, bien mieux que cette après-midi avec une mega team de boulzor !!

(Les Safety, ce n'est pas à toi de les faire Very Happy, sauf en cas d'extrême urgence, genre sur ton BM barre 3 ou 4 :p) Quagmire, SG/MS. Même des FP dans certains cas.

Bigkiss
Période d'essaie

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Mikazuki Sam 30 Juil - 21:53

Mouai on sait jamais Clank. xD

Ah je t'ai même pas vu.. C'était toi Ryan *** ? Mais y'a aucun problème je ferais ce que vous me dites. Et merci, disons que je fais au mieux ^^

Mikazuki
Période d'essaie

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Kaboom Sam 30 Juil - 23:08

Pour, malgré 1-2 trucs à changer pour ton stuff, on voit que tu sais de quoi tu parles. Belle orthographe Poney occupe toi de ton poulain ...


Dernière édition par Kaboom le Dim 31 Juil - 2:22, édité 1 fois
Kaboom
Kaboom
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Runes Dim 31 Juil - 1:01

Je suis Pour, je n'ai rien eu à te reprocher.
Runes
Runes
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31

https://evolution-ro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Mikazuki Dim 31 Juil - 10:47

Je tiens juste à préciser que je ne serais là que demain. Occupé pour le week-end. Donc me chercher pas aujourd'hui.

Et Kaboom on verra ça dans le jeu, tu m'expliqueras ce que tu me conseilles. En tout cas, merci.

Mikazuki
Période d'essaie

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Clank Lun 1 Aoû - 1:47

Voilà il y a plein de "Pour" de partout alors on le prend.

Ps: Love you Mika. Very Happy <3
Clank
Clank
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mikazuki - High Wizard [Accepté] Empty Re: Mikazuki - High Wizard [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum